dimanche 10 juillet 2011

visite de papa








aujourd'hui j'ai fait une surprise à papa. Lorsqu'il est arrivé, je n'avais plus de catétaire central. Super, j'ai mes 2 jambes de libre et je suis passée à 12ml toutes les 3 h après être restée à 10ml hier. Gros câlin de 2h45 avec papa et j'ai même retourné ma tête toute seule ...... Sinon, papa a eu le droit a un caca en direct pendant qu'il me changeait la couche; j'en ai mis partout et oui !!!!!! une vraie coquine.

3 commentaires:

  1. et bien ma princesse c'est super que tu tourne ta tête seule tu commence a prendre des forces je suis fière de toi!!! je te fais pleins de bisous
    tata laeti

    RépondreSupprimer
  2. mon piou piou,comme tu changes sur chaque photo,c'est super que tu n'ai plus de cathe central,un tuyau de moins!!et tu es déjà une grosse coquine avec papa!il a du bien rire de plaisir!
    gros gros bisous mon bout
    mamie papy

    RépondreSupprimer
  3. ouah super ça, tu manges toute seule dorénavant alors en biberon ?

    Et bien papa, ça y est tu avais fini avec les couches de Zoé, mais je vois que Romane t'épargne pas dès le début ! lol

    C'est pas mieux que ton copain Dylan, il nous a fait caca dans son bain ce soir ! Il nous avait pas encore fait ça !!!! ah ces momes ! lol

    On est content en tout cas d'avoir des nouvelles régulières de toi.

    A bientôt

    RépondreSupprimer