mardi 19 juillet 2011

Je suis une "chieuse"

Cet après midi, maman a eu le droit, lors de mon changement de couche, à la spéciale Romane. Pour les néophytes, je fais caca entre le moment où on retire la couche sale et on remet une couche propre. Papa s'était fait avoir la semaine dernière et cette fois c'est maman. Obligé de re-nettoyer toute la couveuse. Mais comme je suis un petit chameau, je me suis amusée à faire le même coup à papa le soir. La couveuse a été épargnée, mais pas le body. Du coup, papa a dit " Romane, t'es une chieuse"...... un vrai comique mon papa. Sinon la pédiatre a dit que tout se passait pour le mieux et que je devais passer le kilo pour aller en soin intensif et 1.5 kg pour rentrer à la maison. Avec beaucoup de chance, peut-être fin août si je continue à grossir aussi vite. Ma santé va si bien que le pédiatre m'autorise à revoir ma grande soeur chaque semaine, donc si tout va bien, dimanche matin retour au salon fratrie.

A demain pour la suite des spéciales Romane.......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire