dimanche 24 juillet 2011

Kilo or not kilo?

Coucou

Aujourd'hui papa et maman sont un peu en colère ... Pourquoi bah parcequ'on leur a dit bah c'est un bébé de soin intensif mais comme il y a du monde en soin intensif on va la laisser en réa.
Et puis aujourd'hui on ne m'a pas pesé parce que je dors bien ...
Un peu limite quand même car il y a 10 places en soin intensif et ils n'étaient que 4 bébés hier.
Il faut comprendre que pour mes parents c'est surtout un cap qui montre que les choses évoluent dans le bon sens alors nous tenons a adresser un carton jaune.
A part ça j'ai pu voir Zoé ce matin et cela s'est super bien passé.
Gros bisous et à bientôt

2 commentaires:

  1. alors petit piou piou,si j'ai bien compris,on ne veut pas te faire passer en classe superieur?
    ne t'en fais pas,se era pour cette semaine.
    pleins de gros bisous!!
    mamie papy

    RépondreSupprimer
  2. Ben mince alors ! Allez cette semaine tu vas surement passee cette etape ! Plein de courage en attendant !

    RépondreSupprimer