lundi 11 juillet 2011

des petites nouvelles



Dans mon bain, merci les puéricultrices de prendre des photos quand papa et maman ne sont pas là.

Aujourd'hui après toutes ces bonnes nouvelles je suis en plus passée à 14 ml, le transit fonctionne toujours et en plus je n'ai plus de restriction pour mes lunettes, je les garde tant que je les supporte, chouette alors.

2 commentaires:

  1. c'est super on dirait un petit poisson dans l'eau tu avais l'air d'être bien dans ton bain ma choupinette et pour les lunettes c'est le top tu es vraiment une battante
    je te fais pleins de bisous ma belle

    tata laeti

    RépondreSupprimer
  2. tu progresses de jour en jour piou piou!c'est vraaiment bien.
    tu as aimé le bain,car ca te faisait pensé au ventre de ta maman.
    pleins de bisousssssss
    mamie papy

    RépondreSupprimer