samedi 30 juillet 2011

parce que vous aimez bien...


coucou, aujourd'hui visite de maman et pour changer du peau à peau elle m'a porté dans ses bras; j'ai bien aimé .
Demain je passe à 23 ml . hier j'ai eu le droit à du lait à la seringue . Je vais bientôt avoir le réflexe de déglutition du coup on va pouvoir envisager le biberon dans quelques semaines . c'est le prochain objectif en fait.

Alors voilà une petite vidéo
Bisous

3 commentaires:

  1. coucou ma choupinette,

    tu es de plus en plus éveillée et toute jolie !!

    je te fais pleins de bisous

    tata Laetitia

    RépondreSupprimer
  2. toujours jolie,et j'ai l'impression que tu n'aimes pas les caméras!! lol
    gros bisous petit bout!!
    mamie papy

    RépondreSupprimer
  3. coucou !

    C'est bien tu vas pouvoir découvrir les joies du biberon bientôt avec le bon lait de maman !

    RépondreSupprimer