samedi 23 juillet 2011

j'ai bien changé.

coucou, maman est passée me voir cet après midi et quand elle est arrivée j'avais retiré mes lunettes et ma sonde. Du coup maman en a profité pour me prendre en photo.
La marque orange sur ma joue est un pansement "seconde peau" fait pour coller les sparadra dessus et éviter de me les coller directement sur la joue.
A part ça demain je vais voir Zoé au salon de fratrie.
je vais bien toujours alternance lunettes et optiflow .
bizzz

2 commentaires:

  1. elle fait presque "grosse mémère", maintenant !!!
    super, réunion de frangines !!!
    biz

    RépondreSupprimer
  2. ca fait plaisir de la voir sans tout ses tuyaux ! Ca prouve que ta sante a evolue. C'est bien ca !
    Alors ca y est tu dois etre toute proche du kilo la ?

    RépondreSupprimer