lundi 25 juillet 2011

le kilo

Ça y est je fais 1 kilo et 40 grammes , mais je vais rester encore quelques jours en réa même si je pourrai être en soin intensif.
Papa et maman viennent me voir cette après midi, et on doit me ramener un autre doudou car le mien a été sali ( en fait il a du tombé par terre mais stérilité de la couveuse oblige il doit faire un petit tour à la machine).
Du coup le doudou Sophie vient de passer à la machine avant de me rejoindre tout à l'heure ( et oui les doudous ça me sert de couverture lol)
Je vais bien, d'après la puéricultrice de la nuit j'ai de bonnes faces d'éveil maintenant.
Maman commence a regarder pour mes vêtements car en soin intensif on peux commencer à m'habiller , donc Pénélope tricote aussi.


4 commentaires:

  1. !mais dis donc petit bout,quand papy et moi allons venir,on va te voir courir!mdr
    tu avances à pas de geant!!!
    gros bisous mon piou piou
    mamie bea

    RépondreSupprimer
  2. super ces nouvelles ca fait plaisir a lire !
    On veut voir tes doudoux prochqine photo qui sait ?

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. bravo pour tous tes efforts miss Romane!!!le kilo c est extra!!
    pleins de gros bisous de loin!
    angél'!

    RépondreSupprimer
  4. merci à tous pour vos encouragements

    Romane

    RépondreSupprimer