lundi 25 juillet 2011

que je vous raconte ma sieste , enfin notre sieste

Aujourd'hui s’était le jour de papa. Donc peau à peau avec mon papa et surtout gros dodo tout les deux, papa a tellement ronflé qu'il s'est réveillé à cause de ses ronflements.. Heureusement qu'on n'était pas nombreux en réa.. Et maman qu'est ce qu'elle faisait? Bah elle a rien trouvé de mieux que de prendre son tricot mdr donc elle vient de finir mon 3eme bonnet.

Il faut savoir qu'un peau à peau doit durer de 1 à 3 heures et que je n'ai le droit d'être porté que par une seule personne, il faut donc bien s'occuper.

A part ca je garde mes lunettes à air pas mal de temps et on me les enlève juste pour pas que je me fatigue. Ma petite infection des yeux se termine mais les gouttes antibio c'est pour 8 jours.
Niveau alimentation pas de soucis je reste à 20 ml car c'est ce qui correspond à mon poids.

Le doudou sophie rempli bien sa fonction de couverture, je peux même inviter une copine avec moi tellement il est grand. mdr
Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire