samedi 2 juillet 2011

Après la visite de maman ce matin

De bonnes nouvelles aujourd'hui.
Maman est venue me voir et pour lui montrer comme je suis forte et bah on a essayé de me mettre les lunettes à la place de la cpap a lors pour les non initiés cela veut dire que je n'ai plus le gros masque pour respirer mais un tout petit tuyau devant le nez. et ca deux fois deux heures par jour pour commencer.
A part ca j'ai recommencer a manger 2 ml de lait, mon insuline a baissé et je digere mieux.
demain maman va mettre des photos que la neonath doit lui donner ou je n'ai plus rien au niveau du visage et sans mon bonnet pour que vous puissiez voir mes jolis cheveux.
Bisous

1 commentaire:

  1. Coucou Romane !

    On croit en toi ma belle ! Tu te bats comme une chef ! On a hâte de voir ta petite frimousse sans ton masque et tes cheveux !
    Passe le bonjour à tes parents et à Zoé.

    Bisous

    PArrain et marraine

    RépondreSupprimer