jeudi 28 juillet 2011

mon voisin de chambre

Aujourd'hui nous sommes 4 en soins intensif dans deux chambres.

Dans la mienne il y a un petit garçon qui se nomme Mathéo et devinez sa date de naissance? le 21 juin comme moi mais lui il est né à 12 alors je suis plus vieille que lui. Par contre il pèse au moins 5 kilos.

donc c'est calme dans le service. Du coup on est chouchouté.

je suis passée à 22ml et demain c'est la pesée.

Autre grande nouvelle j'ai bien tenu mes lunettes donc on va pouvoir dire au revoir à l'opti flow.

Bizz

2 commentaires:

  1. bravo ma choupinette une vraie pro !!! tata est fière de toi.
    N'en profites pas pour draguer ton voisin de chambre lol

    RépondreSupprimer
  2. et bien,tu vois même à 5kgs on peut aller en soin intensif,bon tu vas lui montrer comment Romane ney se débrouille!!
    c'est bien ptit bout,continues
    bisous
    papy mamie

    RépondreSupprimer