mercredi 20 juillet 2011

aujourd'hui

Au programme du jour,
maman a rendez vous cet après midi chez son angiologue du coup je serai en tête à tête avec papa et Zoé sera à l'accueil de loisir.

Au fait je vous ai dit que je rétrécissais au lavage... Hier à la dernière mesure je faisais 34.1 cm soit 0.4 cm de moins que la dernière fois. Explication, il est très compliqué de m'étendre les jambes car je les replis tout le temps...

Je suis passé à 20 ml toutes les 3 heures.

Ce qui me bloque donc en réa et bah c'est mon poids, il faut atteindre le kilo.... maman et papa ont pensé mettre du plomb dans ma couche , d'autres idées....

Bisous et peut être d'autres nouvelles ce soir

3 commentaires:

  1. alors mon petit piou piou,je vois que tu as du caractère!entre les jambes que tu ne veux pas étendre(mais je crois qu'à ce stade,c'est normal)et les couches et nettoyage que tu fais subir à tes parents,tu es une coquine!!lol
    j'ai hâte de voir comme tu as changé.
    pleins de bisous à toi et à zoé
    mamie papy

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma choupinette,

    je vois que tu bois bien et que tu aimes embêter tes parents!! tu as bien raison profites en lol
    je te fais pleins de bisous

    tata laetitia

    RépondreSupprimer
  3. une idée : ne plus faire caca !!!
    bises tout pleins.
    Anne & CO

    RépondreSupprimer