samedi 16 juillet 2011

La rencontre


j'ai pu rester avec Zoé papa et maman dans le salon de fratrie une petite demie heure. Zoé était super contente et a pu me faire des bisous . maman m'a porté dans les bras et on a pu faire une première photo ensemble

4 commentaires:

  1. C est super ca !! j'espère que tu as bien profité de ta grande soeur tu as du être contente de la voir tout comme elle je suis sur.

    je te fais pleins de gros bisous ma choupinette

    tata laetitia

    RépondreSupprimer
  2. quelle jolie photo!!les 2 soeurs reunies,c'est une trés belle photo, tu fais sérieuse avec ton masque,je suis sure que romane t'a trouvé trés jolie,et toitu as du etre contente de pouvoir lui faire un calin
    pleinsde bisous à vous 2
    mamie papy

    RépondreSupprimer
  3. la famille au complet !!!
    bises à vous 4
    Anne & CO

    RépondreSupprimer