lundi 22 août 2011

visite de papi et mamie



et en plus des photos..... car j'ai réussi à virer ma sonde.
Cette nuit j'ai bu 2 fois 20 ml.
j'ai changé de service et je suis en soin courant , c'est la dernière étape.
Aujourd'hui c'est le bain et la pesée.
Bisous

4 commentaires:

  1. tres belle photos gros bisous

    tata laetitia

    RépondreSupprimer
  2. oh ça fait plaisir de la voir sans tout ces tuyaux pour une fois !
    Et ça y est passage en soins courants, dernière étape la maison !!!! yes !!!!
    Profite bien de tes grands parents Romane. Bises à eux de notre part !

    Sandrine et Loïc

    RépondreSupprimer
  3. belle photo de famille bisous a vous tous
    mamy pierrette

    RépondreSupprimer
  4. quel plaisir d'avoir enfin sur une photo mes deux petites puces bretonnes et Michel!! je vais la mettre en cadre.
    bisoussss

    RépondreSupprimer