lundi 8 août 2011

petit bouchon devenu grand....






la preuve en image et les explications après.


Maman est venue me voir toute la journée aujourd'hui car elle avait rdv à hopital de jour avec son hémato, et surprise ce matin comme j'ai chaud dans ma couveuse et que la température est au mini, on va essayer de me sortir de là.
Première étape donc on arrête le chauffage et ON ME MET DES VÊTEMENTS.
et me voilà donc en pyjama avec le gilet, les chaussons et le bonnet de maman pour avoir bien chaud.
Ensuite j'ai eu le droit à une séance biberon avec papa et j'ai bu les 2/3 de mon biberon super.
Pour finir j'affiche un joli 1.330 Kg sur la balance.

maman va devoir laver le 45cm ce soir pour que je puisse mettre mes pyjamas.
voilà je crois que j'ai rien oublié mais ce fut une journée riche en surprises


3 commentaires:

  1. quelle sont jolies ces photos!!!!!,tu pousses à vu d'oeil.
    pleins de bisous piou piou(c'est ton petit surnom)et oui même avec quelques kgs en plus mdr
    bisous bisous
    mamie papy

    RépondreSupprimer
  2. bravo ma choupinette
    tu es toute belle pleins de bisous

    tata laetitia

    RépondreSupprimer
  3. ouah ça fait bizarre de te voir avec des vêtements !

    Et bien tu évolues rapidement en ce moment ! Tu vas vite sortir à ce rythme là ! C'est super !

    RépondreSupprimer