dimanche 7 août 2011

nouvelles du matin

Hier j'étais sans lunettes de 11h à 2h30 ce matin. là je suis de nouveau sans depuis 8h30. J'ai bu 5 ml au biberon.
Bref je me débrouille de mieux en mieux.
Cet après midi je vois Zoé au salon de fratrie. Elle m'a fait un joli dessin pour mettre sur ma couveuse.
Maman elle a terminé une paire de chaussons et elle attaque un cache coeur vert anis.
Voilà bisous

3 commentaires:

  1. Et bien tu evolues vite didonc en ce moment. C'est super. Ca y est tu acceptes meme le biberon.

    RépondreSupprimer
  2. tu changes de jour en jour!! tu as bien chaud comme ça!!
    toi et zoé vous étes deux jolies petit coeur que nous avons hâte de revoir
    pleins de bisous
    mamie papy

    RépondreSupprimer
  3. un petit bisou de mamie pierrette tu changes chaque jour mon ptit coeur gros bisou

    RépondreSupprimer