mercredi 10 août 2011

Petit bain avec maman




Aujourd'hui maman m'a donné mon bain, j'ai bien aimé être dans l'eau .
Ensuite on m'a pesé 1.355 kilo et mesuré 37.6 ( a verifié car maman a une mémoire de poisson rouge) et mon tour de tête aussi a augmenté (voilà pourquoi les petits bonnets son deja trop court)
A part ça cela fait 24 heures que je suis sans mes lunettes, et je le supporte bien, ma température est bonne donc la couveuse reste éteinte. et enfin j'ai bu 5 ml au biberon....
Tout suis son court.

4 commentaires:

  1. que dire?super,les photos sont toujours tres jolies
    bisous ptit bout
    mamie bea

    RépondreSupprimer
  2. bisous ma choupinette tu es tres belle

    tata laetitia

    RépondreSupprimer
  3. oh elle est toute belle comme ca !

    RépondreSupprimer
  4. mais dit donc c est qu elle grossis bien bien cette petite demoiselle!!
    gros bisous
    angél

    RépondreSupprimer