mardi 2 août 2011

petit piou piou deviendra grande


Attention... à la pesée ce matin 1.185 kilo..
J'ai toujours un peu de ballonnement ( mais c'est normal...)
Je vais bien, on a pas essayer de m'enlever les lunettes car j'ai pris un bain et après je fatigue ( et en plus ça dépend des puéricultrices).
Papa a repris le boulot ce matin, maman a fait le tri dans les affaires bébé .. il ne reste plus que des lessives à faire.

3 commentaires:

  1. et bien ma choupinette tu grossis c'est super continues comme ca !!!

    bisous

    tata Laetitia

    RépondreSupprimer
  2. superbe photo de famille !
    Eh oui tu grandis bien didonc.

    RépondreSupprimer
  3. dit donc tu lui en faire voir de jour en jour a cette balance!!c est super petit coeur!!
    passe le bonjour a ta mamie pierrette!!
    gros bisous
    angel

    RépondreSupprimer