lundi 1 août 2011

rencontre avec mamie Pierrette

Aujourd'hui j'ai eu plein de visite.
J'ai rencontré ma mamie et en plus il y avait ma soeur . On a été en salon de fratrie 1 heure.
C'est Zoé qui en avait marre car moi j'étais pépère dans les bras.
Demain la pesée . Je vais pas voir beaucoup papa cette semaine car il bosse de journée donc il pourra pas passer les après midi mais on verra comment on peut s'organiser.
voilà à part ca je vais bien.
on a pas retenter d'enlever les lunettes car j'ai été un peu fatiguer l'apres midi . Les puéricultrice attendent le prochain bain pour mes les enlever à nouveau.
Bisous

1 commentaire:

  1. alors Pierrette,cette rencontre comment s'est elle passée?j'espère que tu n'as pas été trop surprise!!je pense que tu as du grossir encore petit bout,tu nous épates tous les jours lol
    bisous à vous tous;et bonnes semaine à Pierrette

    RépondreSupprimer