vendredi 12 août 2011

je veux retourner dans mon bain


Petite vidéo pour conclure la journée.
Romane bien éveillée à la sortie du bain.
J'ai bu 8 ml avec maman , j'ai eu le droit à ma dernière echo transfontanelle ( examen cerveau) et tout est normal.
Je suis donc passée dans un berceau je suis plus à la lumière.
Maman a demandé quand je passais à la dernière étape et ca pourrait être la semaine prochaine, Il faut juste vérifier que je maintiens bien ma température en berceau.
Enfin je pèse 1.380 kilo.
Demain je passe l'après midi avec maman .
Bonne soirée

4 commentaires:

  1. lol,tu pleures de plus en plus fort!!et super le poids
    bisousssssss
    mamie

    RépondreSupprimer
  2. de plus en plus belle video excellente magnifique tu changes tous les ours je vous embrasse tous
    mamie

    RépondreSupprimer
  3. oh ben oui, dur dur la sortie de bain ! On est tellement bien dans le bain ! lol

    RépondreSupprimer
  4. elle sortirait peut-être la semaine prochaine ??? c'est ça j'ai bien compris !!!! ouah ça serait super la famille Ney toute réunie !

    RépondreSupprimer