mercredi 26 septembre 2012

visite ophtalmo

Ce matin la course. On avait rendez vous à l’hôpital pour mon fond d'oeil et maman devait déposer Zoé à la danse.
Donc on est arrivé en avance car il n'y a jamais de place et là ça c'est confirmé . donc maman m'avait mis mes gouttes et quand je suis arrivée j'ai eu du succès auprès de toutes les infirmières qui étaient aux petits soin avec moi. Salle d'attente particulière et on m'a même ramené des jouets .. 
Donc après mon examen, tout est normal. Donc plus de suivi ophtalmo sauf si on détecte un strabisme et on fera comme pour Zoé un contrôle en maternelle.
Aujourd'hui un bisous pour pépère Tony qui est un peu malade...


1 commentaire:

  1. coucou poussinettte,

    cest super que tes yeux soient bons!et moi je ne suis pas étonnée que l'on te trouve belle,mais je suis ta mamie normale!lol
    pépé a l'air d'aller mieux,vivement qu'il rentre car mamie fatigue de faire les allers retours!
    gros bisous mon chaton
    papy mamie

    RépondreSupprimer