mercredi 12 septembre 2012

maman et papa sont fiers de moi

Alors visite chez ma pédiatre hier.
Et bien sure c'est quand maman prévoit du temps pour trouver une place qu'elle trouve tout de suite comme d'hab quoi.lol
Donc je pèse 7.3 kilos pour 68.5 cm; Donc si on compare en âge corrigé, je suis dans les courbes . et si on regarde en âge réel je ne suis plus si loin. le périmètre crânien est même dans les courbes ( et oui j'ai une grosse tête)  et pour la taille et le poids il ne manque plus grand chose c'est une bonne nouvelle .
A part ça mes résultats de prises de sang on été envoyé à un spé  et on attend qu'il nous dise mais du coup moins d’inquiétude  car je grandi bien.
Je dois encore faire une radio examen de routine suivi préma. et le bilan ophtalmo.
A part ça j'ai un gros rhume et ça coule... mais rien dans les bronches donc on me mouche beaucoup.
Niveau moteur tout va bien. Bref une visite qui fait plaisir
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma soeur alors mon bisous sera pour elle.


1 commentaire:

  1. comme nous sommmes contents de ces bonnes nouvelles!! je l'ai toujours dis que tu deviendrais une belle jeune fille,tu es sur le chemin ma poussinette
    tu es toute mimi sur cette photo
    gros bisousss
    mamie papy

    RépondreSupprimer