jeudi 6 septembre 2012

une grande fille

Ce matin maman m'a essayé une tenue que l'on m'avait offert à ma naissance. Du un an.
Bah je suis pas ridicule dedans ca me va bien. Du coup maman pense que j'ai bien pris cet été. chouette alors.
A part ca la forme. je marche en ne tenant qu'un doigt.
La semaine prochaine visite chez le pédiatre pour mes un an corrigé.
Zoé a repris l'école du coup maman me chouchoutte un peu l'après midi. chacune son tour car quand zoé rentre moi je fais la sieste et comme ca zoé peut tout raconter à maman.
Bisous

1 commentaire:

  1. mon petit poussin,tu pousses et c'est bien,mais papy et moi avions déjà vu que tu avais bien poussé depuis noêl.
    il faut que tu te lance comme une grande,moi je sais que tu peux!lol
    gros bisous mon chaton
    mamie papy

    RépondreSupprimer