lundi 17 octobre 2011

petites nouvelles

coucou,
En ce moment pas grand chose de neuf pour moi.
Maman et papa sont allés faire leurs vaccins ils sont à jour pour dix ans.. Et apparemment il y a vraiment un problème de vaccins chez les adultes..Avez vous vérifié si vous étiez à jour vous aussi? Il y a une recrudescence de la rougeole et de la coqueluche... En tout cas à la maison maintenant tout le monde est à jour.
Demain je vais chez l'ostéo , papa lui a dentiste et après il va chercher notre nouveau frigo.. Zoé elle va à l'école.
Je prend toujours du poids et je mets du naissance, fini le prema ....
Aujourd'hui Zoé a aidé papa a me donner le bain, c'est elle qui m'a savonné.
Voilà bisous

1 commentaire:

  1. ptit bout,tu as la chance d'avoir une gentille soeur!et je vois que tu grossis bien,on ne va pas te reconnaitre!!
    gros bisoussssss
    mamie bea

    RépondreSupprimer