mardi 11 octobre 2011

la visite chez le pédiatre

Alors Tout va bien,
J'ai juste la mauvaise habitude de tourner toujours la tête du même côté. Donc il faut me stimuler pour que je la tourne de l'autre côté.
Explication de la chose... En néonatologie on était souvent dans la même position donc j'ai pris cette habitude. C'est pas très grave donc on me fait tourner la tête et une petite visite chez Ostéo pour m'aider en plus....
Maman doit prendre rdv pour ma dernière série de vaccins la semaine prochaine

Mes dernières mensurations;
45 cm pour 2.5 kilos....

Sinon je commence a tenir ma tête et on va essayer d’arrêter certains médocs ( le fluber après le bib et l'épaississant)

4 commentaires:

  1. et bien tu pousses ma choupinette !!!

    il va falloir que tu fasses de la gymnastique de la tête lol

    gros bisous

    tata laetitia

    RépondreSupprimer
  2. alors gros piou piou,2,5kgs!!alors tu veux tourner la tête que d'un côté?tu es de droite ou de gauche! lol
    mais je suis sûre que tu vas vite comprendre et que tout va aller vite
    gros bisous ptit bout
    papy mamie

    RépondreSupprimer
  3. Dylan a eu le même problème, l'ostéo ça marche bien en général tu verras !

    Bises à vous

    RépondreSupprimer
  4. et bien ça va nickel! c'est dingue comme elle est petiote, je ne me rappelle déjà plus du tout pour moi!
    le fameux vaccin de la bronchiolite, c'est uniquement pour les petits nés avant 32 semaines, donc pas pour les miens.
    bonne continuation, câlinez bien!
    Aurélie et cie

    RépondreSupprimer