vendredi 14 octobre 2011

2.620

c'est le poids du jour...
A part ca j'ai fait dodo de 21h30 à 3h du mat cette nuit mais apres je suis restée réveillée jusqu'à 5h...
Heureusement maman et papa sont allés au lit de bonne heure aussi.

3 commentaires:

  1. coucou c'est mamie qui vous fait un signe du bureau de tabac pour nous ce jour grand ciel bleu mais le matin le barometre affichait moins un premieres gelees blanches je vois que tout va reçu photos, je vais aller voir mamie regine demain elle sera contente, a bientot mes petites puces

    RépondreSupprimer
  2. Qu'est-ce qu'elle a grandit ! Elle a pris près d'un kilo depuis qu'on l'a vu ! On va la trouver changer quand on la reverra ! lol
    J'ai hâte de la revoir d'ailleurs. Ils font qu'on se tel pour organiser ça.

    Bises à vous 4 !

    RépondreSupprimer
  3. un petit coucou du tabac,mamie fait l'augmentation, domage,il fait beau dehors,profitez en bisois mam pierrette

    RépondreSupprimer