jeudi 15 septembre 2011

ouf papa a prit la relève en rentrant du boulot


Cette nuit a été un peu dur, j'avais mal à mon bidon du coup je ne voulais pas faire dodo, ce qui n'est pas grave sauf qui fallait quand même emmener Zoé à l'école ce matin. Donc quand papa est rentré du boulot, il a prit la releve pour que maman fasse un peu dodo. Là c'est au tour de papa de dormir.
Moi ce va mieux ce matin, mais du coup moi aussi je dors lol ,
Maman a l'impression d'avoir plein de temps libre étrange non...
Alors une petite photo dans la première turbulette que maman m'a fait

2 commentaires:

  1. ma pauvre puce,ton ventre n'est pas sympa pour toi,c'est pour cela que tu dors mal,mais je suis sûre que ds une semaine tout va s'arranger et que tu laisseras tes parents dormir.lol gros bisous ptit bout
    mamie bea

    RépondreSupprimer
  2. toute mignonne ma chérie,
    gros bisous

    RépondreSupprimer