jeudi 29 septembre 2011

histoire de changer de point de vue


Petite séance tapis d'éveil.. Histoire de ne pas être toujours dans ma nacelle.

je suis en body car il fait chaud en Bretagne un temps d'été.
Bon c'est vrai que j'ai l'air toute petite mais je vous annonce un joli 2.170 kg .

Bisous et bonne fête papi Michel

4 commentaires:

  1. alors raconte nous
    c'est comment le tapis d'éveil?

    bisous
    tata laetitia

    RépondreSupprimer
  2. tu grossis bien,mais j'ai l'impression que tu as l'aird'avoir oùque tu n'apprecies pas d'être parterre! lol
    gros bisous petit poussin.
    mamie papy

    RépondreSupprimer
  3. merci ma puce,tu as bien changé!tu es trés belle.
    gros bisous
    papy

    RépondreSupprimer
  4. et bien, on a l'impression qu'elle essaye déjà de toucher les peluches lol

    RépondreSupprimer