samedi 3 septembre 2011

on a passé le 1.6 kilo

et oui, maintenant je suis à 1.635 kilo.... donc la prise de poids et bonne pour ce coup ci, un petit mais quand même, mon muguet a repris un peu semble t il , on verra l'avis du pédiatre donc on continue le traitement.
Sinon tout va ien, j'ai vu zoé ce matin et je réagis au son de sa voix ca fais rire maman.
Demain c'est maman qui vient me voir le matin pour que papa et zoé se repose un peu ( et oui c'est la rentrée lundi et papa a repris le boulot, il n'y a que maman qui sera encore en congé)
bisous

2 commentaires:

  1. tata dit qu'une chose : un grand bravo continues comme ca tu es bien parti pour sortir rapidement

    RépondreSupprimer
  2. tu n'as ps de chance mon petit bout avec ce muguet,ce ne sera pas ton porte bonheur! lol mais bien pour le poids
    gros bisous
    papy mamie

    RépondreSupprimer