mercredi 14 mars 2012

sortie du soir

hier nous sommes allés au spectacle de zoé et avant on a mangé au mac do.. c'est dommage ils n'avaient pas de mac baby lol heureusement maman avait pris mon petit pot..
Pendant le spectacle j'ai été sage, j'ai rien dit et je me suis même endormie. La seule fois ou je me suis réveillée c'est quand j'ai entendu ma soeur rire au éclat pendant qu'elle dansait.
Voilà demain dernière piqure de vaccins contre la bronchiolite.
Bisous

4 commentaires:

  1. tu es de plus en plus belle,et en plus sage,que demander de plus!
    gros bisous mon petit poussin
    mamie béa

    RépondreSupprimer
  2. bisou ma chérie, tu es bien la copie conforme de ta grande soeur, je vous embrasse
    mamie pierrette

    RépondreSupprimer
  3. alors à qui elle ressemble ?

    RépondreSupprimer
  4. sans les cheveux à son papa mdr...

    RépondreSupprimer