mercredi 21 mars 2012

retour du pédiatre

Hier je suis allée chez mon pédiatre car le rdv avec le camps ( asso qui surveille évolution des prema ) a été reporté pour le mois prochain.
Verdict : j'ai des glaires dans la gorge et le nez prit. Donc j'ai quelques medocs dont des suppos ( et ca maman aime pas me les mettre) pour nettoyer tout ca.

A part ca je mesure 61 cm pour 5.2 kilos. Donc je grandi bien mais la prise de poids et ralentie. En même temps je peux pas tout faire.
Voilà sinon niveau moteur je suis bien . La pédiatre à même dit que si j'étais un peu plus grosse avec plus de muscle on voit que je saurai en faire plus.
Donc le bilan de ca il faut que je prenne un peu de poids donc à moi le beurre , crème et gruyère dans les petits pots maison. miam.
Voilà bisous

1 commentaire:

  1. bonjour ma petite puce, il manque quelques kg, mais tout cela va vite venir, creme, beurre et tout le reste, pas de tracas, j'ai vu qu'il y avait de nouvelles recrues chez ney, ,,, gros bisous mam pierrette

    RépondreSupprimer