lundi 7 novembre 2011

nouvelles du jour

Aujourd'hui grosse journée.
Zoé a du allé à la garderie le matin car on avait rendez vous à l’hôpital.
J'ai eu le droit à un fond de l'oeil. Les docteurs ont préféré faire sortir maman et papa car l'examen ne fait pas mal mais est impressionnant sur les bébés et oui il faut tenir mes paupières.
Bilan de l'examen : pas de soucis mais j'y retourne dans un mois pour contrôle.
La semaine prochaine c'est vaccin au programme. Et oui j'ai des rendez vous toutes les semaines en ce moment.
Bisous

2 commentaires:

  1. alors tu as été courageuse,c'est bien mon p'tit bout,je suis contente que tout va bien.
    gros bisous
    mamie papy

    RépondreSupprimer
  2. je crois qu'ils ont bien fait de vous faire sortir de la pièce, c'est vrai que ça doit etre impressionnant tout de même !

    RépondreSupprimer