mardi 22 novembre 2011

mes rendez vous

Alors , j'ai fais mon vaccin contre la bronchiolite, me voilà protégée pour 4 semaines.
Aujourd'hui j'ai vu ma pédiatre de l’hôpital. Bilan, ca va, il faut toujours me stimuler du cote gauche a cause de ma tête , donc on va prendre rendez vous chez l'osteo.
Sinon le poids et la taille sont bons. Je dois me muscler un peu le ventre donc a moi la position sur le ventre .
Je termine de mieux en mieux mes bib donc on va augmenter les doses bientôt.
Et comme tout va bien, je revois ma pédiatre que dans deux mois.
Bisous

3 commentaires:

  1. et bien c'st super mon p'tit bout!pleins de bisous
    embrasse ta grande soeur pour nous
    mamie papy

    RépondreSupprimer
  2. un petit coucou, je vois que les nouvelles sont bonnes, toujours ce coté gauche, et un peu d'abdo, je plaisante, je suis contente, je vous embrasse tous bien fort

    RépondreSupprimer
  3. pour vous rassurer,mamy est vaccinee vous pouvez venir, bisous pierrette

    RépondreSupprimer