mardi 23 juillet 2013

visite des falaises



Hier petite visite aux falaises d'Etretat.. et Zoé se met même a faire des photos... aujourd'hui mini club pour zoé qui y retrouve pleins de copines . C'est marrant avec ma soeur on s'est fait des copines et en tout il y a trois Romane.... A part ca aujourd'hui il fait moins chaud donc on va respirer un peu.
Moi j'ai du mal à m'endormir car je ne suis pas dans mon lit.
Donc tout va bien on continue les vacances par un petit tour à Honfleur.

2 commentaires:

  1. bon, je vois que vous avez pris vos marques, félicitations ma zoé, tu prends bien les photos!!
    bonne continuation
    grosses bises
    mamie béa

    RépondreSupprimer
  2. on voit bien le ciel bleu, et bravo à la photographe,,bisous et bonne fin de vacances

    mamie pierrette

    RépondreSupprimer