lundi 25 mars 2013

quelques nouvelles

D'abord de maman qui recommence ses séance de pressothèrapie .. donc là sa jambe ca va mieux .
Ensuite mon papa qui est en arrêt car problème de genou... là on attend de voir.
Après ma grande soeur... Elle ça va elle va avoir une après midi complète de danse pendant les vacances pour rattraper les cours .
Et moi?  la forme je m'éclate à la maison avec tout ce petit monde et surtout avec Rocky lui il m'éclate encore plus en ce moment. Je grimpe partout  un vrai petit singe je sais ce que je veux . Un autre mot à mon vocabulaire " gâteau" .bref la forme.

bientôt des photos enfin si maman y pense lol

1 commentaire:

  1. dans tout ce remue ménage,toi toujours à ton rythme,super continues comme cela petit bouchon!
    gros bisous
    mamie béa
    ps embrasse bien fort zoé.

    RépondreSupprimer