mardi 4 décembre 2012

allé on prépare mon arrivée en Lorraine

Coucou les mamies et papi.
juste deux trois bricoles à prevoir pour ma venue sa ca dérange pas lol.
Donc prevoir

  • du lait entier ou des briques de lait petit dej au ceréal au rayon alimentation bébé..
  • De l'huile d'olive j'en mets dans mes repas pour que ca glisse mieux.
  • et de quoi faire ma toilette.
  • la turbulette maisj e crois que tout le monde est équipée lol 
  •  Maintenant je mange comme vous mais des fois mon petit ventre me fais mal et je dois manger des fibres donc légumes vert et biscottes complètes . et en dessert c'est yaourt et compotes au gouter (en prévoir aux pruneaux en cas de bobo au ventre)

Qu'est ce que maman est exigeante mdr...
Voilà sinon j'ai le nez qui coule une vraie fontaine et je tousse un peu mais pour l'instant rien de grave.
bisous .
Et on commence le compte à rebour.

1 commentaire:

  1. soignes toi bien pour être en forme ma poussinette,ne t'inquiétes pas,tu auras toutce qu'il te faut!
    gros bisousss ma petite puce
    mamie bea

    RépondreSupprimer