vendredi 9 novembre 2012

ma liste de noel

 coucou , le père noel va bientot passé et voici donc mes listes à transmettre.
 En gros des jouets pour 18 mois pas trop sonore

Pour mamie Pierrette
 poupée Corolle

Pour mamie Béa
dinette
jeux d'emboitages
puzzle.

Je ne suis pas trop difficile encore donc là vous avez le choix, et comme Zoé pas de folies.


A part ca je suis bien dans mon lit de  grande, la semaine prochaine je dois faire une radio pour déterminer mon age osseux et maman doit prendre rendez vous pour mes vaccins.
Je marche de mieux en mieux et maman pense ne plus sortir la poussette pour aller chercher zoe.
Bisous

1 commentaire:

  1. bien enregistrer pour le père noêl,et je suis sûre qu'ill va passer,car tu es sage parole de mamie lol
    gros bisous ma poussinette
    mamie papy

    RépondreSupprimer