dimanche 21 octobre 2012

premiere grosse sortie en soirée

Hier soir il y avait un repas organisé par l'école de Zoé. Maman étant trésorière adjointe, elle devait y allé pour aider. Donc nous y sommes tous allés. Moi je me suis bien amusée, Zoé m'a promener et surtout m'a montre ses copains. Après je suis restée avec papa pendant que maman était occupé. Zoé a joué toute la soirée et on ne la presque pas vu.
Du coup on s'est couché tard minuit passé. Donc aujourd'hui j'ai récupéré .
Qui a dit qu'on ne pouvait plus sortir avec un bébé. Tout le monde a dit que j'étais sage et en plus il y avait plein de nounous pour s'occuper de moi... et oui j'avais la cote.
Bisous

1 commentaire:

  1. comme je vois mamie et papy peuvent être fiers de vous!c'est vrai que l'on a de la chance,vous etes belles mes puces
    bisous mamie papy

    RépondreSupprimer