samedi 3 décembre 2011

quelques nouvelles

Je grandis toujours bien, mes nuits c'est toujours les mêmes horaires.
Mes prochains rendez vous sont chez l'ophtalmo pour un fond d'oeil, et à l'hopital pour le vaccin contre la bronchiolite histoire d'être couverte pour Noël..
Au faite, petit rappel pour les concernés... vous avez pensé à votre vaccin pour la grippe?
Sinon voilà est ce que mes mamies pourraient prévoir quelques petites choses pour gagner un peu de place dans la voiture mdr..
Lingettes pour mes petites fesses
gel douche pour mon bain
2-3 bavoirs
thermomètre pour le bain
merci
le lait et les couches les parents s'en occupe.
et oui c'est qu'on débarque dans 2 semaines....
Gros bisous et à bientot
et pour les photos faudra attendre un peu patience....

1 commentaire:

  1. mais bien sur mon petitbout que l'on aura tout ce qu'il faut!mamie va l'ecrire et. le mettre sur le frigo,car en ce moment elle est tres fatiguée,il faut que je me repose avant que tu arrives pour pouvoir profiter!tu sais ,on peut acheter aussi des couches .
    gros bisous
    mamie papy

    RépondreSupprimer